Diminuer la taille des caractèresAugmenter la taille des caractèresObtenir la version pdf de la pageImprimerplan du siteContactEnvoyer à un amiAjouter ce site aux favoris
 
Retour à la liste

Exposition: Nature vivante


Colette peint a Tempera...avec des couleurs que la nature lui offre, ce sont des pigments naturels comme les ocres du Roussillon, les terres d’Italie, de Sienne et de Vérone, les pierres de lapis lazuli d’Afghanistan, les pétales de géranium, etc... Pour lier les couleurs et en faire des peintures, elle emploie du jaune d’œuf, de la glu de cerisier et de l’huile de noix, aucune substance de la pétrochimie.

Localisation

Lieu de la manifestation/de départ : Maison de la nature

Informations

Organisé par : Maison de la nature

Horaires d'accueil : lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h, 15 avril de 14h à 17h

Commentaire court : Colette peint a Tempera...avec des couleurs que la nature lui offre, ce sont des pigments naturels comme les ocres du Roussillon, les terres d’Italie, de Sienne et de Vérone, les pierres de lapis lazuli d’Afghanistan, les pétales de géranium, etc... Pour lier les couleurs et en faire des peintures, elle emploie du jaune d’œuf, de la glu de cerisier et de l’huile de noix, aucune substance de la pétrochimie.

Type d'évènement, exposition : Exposition

Permanence : Colette peint a Tempera...avec des couleurs que la nature lui offre, ce sont des pigments naturels comme les ocres du Roussillon, les terres d’Italie, de Sienne et de Vérone, les pierres de lapis lazuli d’Afghanistan, les pétales de géranium, etc... Pour lier les couleurs et en faire des peintures, elle emploie du jaune d’œuf, de la glu de cerisier et de l’huile de noix, aucune substance de la pétrochimie.

Dates :

Du 01/03/2018 au 25/04/2018

Coordonnées

rue de Bâle
68740 Hirtzfelden

Tél : 09 64 25 55 54