Diminuer la taille des caractèresAugmenter la taille des caractèresObtenir la version pdf de la pageImprimerplan du siteContactEnvoyer à un amiAjouter ce site aux favoris
 
Retour à la liste

Les mercredis de la Com-Com: Fake muse


Cover band de MUSE. Fake Muse réunit deux grandes tendances actuelles: d'un côté, le groupe Muse, de l'autre, le rock progressif en hommage à un groupe reconnu mondialement. Formé en 2017, ce tout nouveau groupe s'efforce de reproduire l'énergie, le son et l'ambiance unique que procure chaque prestation de Muse. Avec Alex Tissot au clavier, Frank Brua à la basse, Damien Stath à la batterie et Arnaud Mathis au chant et à la guitare.

Localisation

Lieu de la manifestation/de départ : Collège Félix Eboué

Informations

Organisé par : ECS

Horaires d'accueil : 20h00

Commentaire court : Cover band de MUSE. Fake Muse réunit deux grandes tendances actuelles: d'un côté, le groupe Muse, de l'autre, le rock progressif en hommage à un groupe reconnu mondialement. Formé en 2017, ce tout nouveau groupe s'efforce de reproduire l'énergie, le son et l'ambiance unique que procure chaque prestation de Muse. Avec Alex Tissot au clavier, Frank Brua à la basse, Damien Stath à la batterie et Arnaud Mathis au chant et à la guitare.

Type d'évènement, exposition : Concert

Permanence : Cover band de MUSE. Fake Muse réunit deux grandes tendances actuelles: d'un côté, le groupe Muse, de l'autre, le rock progressif en hommage à un groupe reconnu mondialement. Formé en 2017, ce tout nouveau groupe s'efforce de reproduire l'énergie, le son et l'ambiance unique que procure chaque prestation de Muse. Avec Alex Tissot au clavier, Frank Brua à la basse, Damien Stath à la batterie et Arnaud Mathis au chant et à la guitare.

Dates :

30/05/2018

Coordonnées

68740 Fessenheim