Diminuer la taille des caractèresAugmenter la taille des caractèresObtenir la version pdf de la pageImprimerplan du siteContactEnvoyer à un amiAjouter ce site aux favoris
 
Retour à la liste

Les Nuits 3D


Evénement plébiscité par le public, les Nuits 3D font leur grand retour. Á la nuit tombée, tous les vendredis, du 7 juillet au 11 août 2017, l’ancien édifice conventuel se transforme en couvent numérique. Un « son et lumière du XXIe siècle » pour découvrir un patrimoine exceptionnel. Le moment est idéal pour faire le tour du propriétaire, muni d’un audio-guide disponible en 7 langues, pour découvrir l’histoire du couvent mais également les installations improbables des helvètes Plonk & Replonk.

Localisation

Lieu de la manifestation/de départ : Dominicains de Haute Alsace

Informations

Langues pratiquées : Français Allemand Alsacien Anglais Néerlandais Turc

Public spécifique ciblé : Adultes (individuels) Couples Familles Groupes Groupes scolaires

Accès handicapés : Oui

Animaux acceptés : Non

Horaires d'accueil : De 20h à 1h

Commentaire court : Evénement plébiscité par le public, les Nuits 3D font leur grand retour. Á la nuit tombée, tous les vendredis, du 7 juillet au 11 août 2017, l’ancien édifice conventuel se transforme en couvent numérique. Un « son et lumière du XXIe siècle » pour découvrir un patrimoine exceptionnel. Le moment est idéal pour faire le tour du propriétaire, muni d’un audio-guide disponible en 7 langues, pour découvrir l’histoire du couvent mais également les installations improbables des helvètes Plonk & Replonk.

Durée : soirée

Type d'évènement, exposition : Son/lumières

Services pratiques : Accueil / ouvert aux groupes

Restauration sur place : Débit de boissons/Bar

Commodités / services annexes : Parking gratuit pour voitures Parking bus

Possibilité de connexion Internet : Accès Wifi dans tout l'établissement (en supplément)

Activité en : : intérieur extérieur

Permanence : Evénement plébiscité par le public, les Nuits 3D font leur grand retour. Á la nuit tombée, tous les vendredis, du 7 juillet au 11 août 2017, l’ancien édifice conventuel se transforme en couvent numérique. Un « son et lumière du XXIe siècle » pour découvrir un patrimoine exceptionnel. Le moment est idéal pour faire le tour du propriétaire, muni d’un audio-guide disponible en 7 langues, pour découvrir l’histoire du couvent mais également les installations improbables des helvètes Plonk & Replonk.

Dates :

Du 07/07/2017 au 11/08/2017

Coordonnées

34 rue des Dominicains
34 rue des Dominicains
68500 Guebwiller

Tél : 0389622182
billetterie@les-dominicains.com
Site internet : www.les-dominicains.com