Diminuer la taille des caractèresAugmenter la taille des caractèresObtenir la version pdf de la pageImprimerplan du siteContactEnvoyer à un amiAjouter ce site aux favoris
 
Retour à la liste

Les Helvètes Plonk & Replonk à Guebwiller


Le facétieux trio d’artistes Plonk & Replonk plante son monde déjanté et poétique cet été aux Dominicains de Haute-Alsace à Guebwiller. Plonk & Replonk détourne l’ancien couvent du XIVe siècle en y lâchant des nains de jardin et des objets un peu étranges, en y faisant résonner la voix du roi de Suisse, le bien connu Helvetus IV, et en réveillant les différentes salles de vidéos et de bandes sonores incongrues. Le temps d’un été, les visiteurs pourront plonger dans la folie douce d’un monde aussi poétique que ludique. Bienvenue en Absurdie !

Informations

Langues pratiquées : Français Allemand Alsacien Anglais Italien Néerlandais Turc

Public spécifique ciblé : Adultes (individuels) Enfants (individuels) Couples Familles Groupes

Accès handicapés : Oui

Commentaire court : Le facétieux trio d’artistes Plonk & Replonk plante son monde déjanté et poétique cet été aux Dominicains de Haute-Alsace à Guebwiller. Plonk & Replonk détourne l’ancien couvent du XIVe siècle en y lâchant des nains de jardin et des objets un peu étranges, en y faisant résonner la voix du roi de Suisse, le bien connu Helvetus IV, et en réveillant les différentes salles de vidéos et de bandes sonores incongrues. Le temps d’un été, les visiteurs pourront plonger dans la folie douce d’un monde aussi poétique que ludique. Bienvenue en Absurdie !

Type d'évènement, exposition : Exposition

Enfants (âges) concernés : 0-2 ans 3-6 ans 7-12 ans 13-18 ans

Restauration sur place : Débit de boissons/Bar

Commodités / services annexes : Parking gratuit pour voitures

Possibilité de connexion Internet : Accès Wifi dans tout l'établissement (en supplément)

Activité en : : intérieur extérieur

Permanence : Le facétieux trio d’artistes Plonk & Replonk plante son monde déjanté et poétique cet été aux Dominicains de Haute-Alsace à Guebwiller. Plonk & Replonk détourne l’ancien couvent du XIVe siècle en y lâchant des nains de jardin et des objets un peu étranges, en y faisant résonner la voix du roi de Suisse, le bien connu Helvetus IV, et en réveillant les différentes salles de vidéos et de bandes sonores incongrues. Le temps d’un été, les visiteurs pourront plonger dans la folie douce d’un monde aussi poétique que ludique. Bienvenue en Absurdie !

Dates :

Du 24/06/2017 au 17/09/2017

Coordonnées

34 rue des Dominicains
68500 Guebwiller